Flash Info

  • 21/05/2024Football-Tournoi UFOA B U17 : La Côte d'Ivoire qualifiée pour les demi-finales de la compétition qualificative pour la CAN U17
  • 21/05/2024Football-Tournoi UFOA B U17-Groupe A-3è journée : Bénin 0-2 Ghana
  • 21/05/2024Football-Amical U20 CIV-ALG : Lassina Dao convoque 22 joueurs avec les présences d'Isaac Cissé, Abdoulaye Kanté et Elohim Kaboré
  • 21/05/2024Football-International : Real Madrid : Toni Kroos annonce sa retraite !
  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool

Football- Olympique de Marseille : Baky, de mieux en mieux

Football

Football- Olympique de Marseille : Baky, de mieux en mieux

21 September 2009 0
Baky, de mieux en mieux

Blessé le mois dernier, Baky Koné se sent de mieux en mieux. L’attaquant international se remet de son mal. Son retour sur les terrains devrait être effectif mi-octobre.
Victime d’une grosse entorse aux ligaments du genou gauche contre Bordeaux en championnat, Baky Koné se porte de mieux en mieux. L’international qui n’a plus disputé de rencontre depuis cette grave blessure, suit actuellement des soins intensifs. Baky, qui est à sa deuxième visite à l’infirmerie olympienne depuis le début de la saison, revient bien. Même s’il ressent toujours des douleurs.
Dans moins de deux semaines, le petit Ivoirien entamera l’entrainement. Un entrainement qui se limitera au footing. Avant de retoucher au ballon. Selon les prévisions des médecins, Baky Koné devrait retrouver les pelouses à la mi-octobre.
Le souhait de l’ex-Académicien est d’être dans le groupe qui va se rendre le 17 octobre à Nancy dans le cadre de la 9è journée de la Ligue 1. Et dans celui qui affrontera le FC Zurich en Ligue des champions. Mais, il ratera bien évidemment le prestigieux Real Madrid-OM du 30 septembre prochain.
Absent au Malawi ?
Déjà absent contre le Burkina Faso pour la même blessure, le joueur de l’Olympique de Marseille est très bien partie pour rater le déplacement des Eléphants au Malawi en octobre. La participation du Phocéen à ce rendez-vous reste très incertaine. Mais, baky sera bien là en septembre pour le dernier match contre la Guinée au stade Houphouët-Boigny.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP