Flash Info

  • Il y a 2 heures 56 min JO Paris 2024 : Cheick Sallah Cissé et Marie Josée Ta Lou-Smith porteront le drapeau
  • Il y a 2 heures 56 minJO Paris 2024 : L'État dégage une enveloppe de 450 millions FCFA
  • Il y a 3 heures 34 minBasket-NBA : Detroit limoge Monty Williams, son coach et lui verse 65 millions de dollars
  • Il y a 4 heures 53 minJO Paris 2024-Athlétisme : Double médaillée d'or olympique sur 200m, la Jamaïcaine Elaine Thompson-Herah décide de ne pas défendre son titre
  • Il y a 9 heures 30 secAthlétisme : 23e championnats d'Afrique : La délégation ivoirienne s'est envolée pour Douala, ce mardi 18 juin 2024
  • 18/06/2024 Qualifications-JO Paris 2024-Tir à l'arc : Franck Eyeni joue sa dernière carte à Antalya en Turquie

La destination de Mbappé, « Mais vous le savez déjà »

Football
International

La destination de Mbappé, « Mais vous le savez déjà »

21 May 2024 0

Le 10 mai 2024, Kylian Mbappé a annoncé qu'il quittait le PSG, après 7 ans sous le maillot francilien. Si l'on est certain qu'il ne signera pas pour un autre club français, des petits doutes subsistaient quant à la prochaine destination de l'attaquant.

Des doutes qui se dissipent au fur et à mesure que le temps passe. Surtout, à la suite de la dernière sortie de sa mère. A l'occasion d'une soirée organisée lundi soir dans un restaurant parisien, Fayza Lamari, questionnée sur l'identité du prochain club de son fils, a lâché quelques mots loin d'être innocents. « Mais vous le savez déjà, quand même », rapporte Le Figaro.

Ce qui n'a pas manqué d'emballer toute l'Espagne qui y voit la confirmation du Real Madrid comme le futur club de Kylian Mbappé dont le frère, Ethan, quittera aussi le Paris Saint Germain. « Forcément. Il y a vos deux enfants (Ethan partira aussi du PSG) qui quittent le club… C'était sept belles années », a conclu Fayza Lamari qui n’a pas donné de piste concernant son deuxième fils.

Patrick GUITEY

 

A lire aussi ...

TOP