Flash Info

  • Il y a 4 heures 47 min JO Paris 2024 : Cheick Sallah Cissé et Marie Josée Ta Lou-Smith porteront le drapeau
  • Il y a 4 heures 47 minJO Paris 2024 : L'État dégage une enveloppe de 450 millions FCFA
  • Il y a 5 heures 25 minBasket-NBA : Detroit limoge Monty Williams, son coach et lui verse 65 millions de dollars
  • Il y a 6 heures 44 minJO Paris 2024-Athlétisme : Double médaillée d'or olympique sur 200m, la Jamaïcaine Elaine Thompson-Herah décide de ne pas défendre son titre
  • Il y a 10 heures 51 minAthlétisme : 23e championnats d'Afrique : La délégation ivoirienne s'est envolée pour Douala, ce mardi 18 juin 2024
  • 18/06/2024 Qualifications-JO Paris 2024-Tir à l'arc : Franck Eyeni joue sa dernière carte à Antalya en Turquie

Cameroun : Samuel Eto'o suspend la mission de Marc Brys

Football
International

Cameroun : Samuel Eto'o suspend la mission de Marc Brys

21 May 2024 0

Nouveau rebondissement à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Dans un communiqué signé de son secrétaire général, la Fécafoot a décidé de suspendre le contrat de Marc Brys.

Les tentatives de conciliation dans l'affaire de la nomination du staff technique des Lions Indomptables du Cameroun ont accouché d'une souris.

Ainsi, suite à la décision du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC) de suspendre provisoirement le staff technique de l'équipe nationale de football du pays, nommé par la FECAFOOT , la faitière a pris une décision ce mardi 21 mai 2024, par voie de communiqué.

Celle de « la suspension avec effet immédiat du staff des Lions Indomptables avec à sa tête Monsieur Marc Brys, Entraîneur-Sélectionneur ». Dans le même communiqué, « la FECAFOOT se réserve le droit de transmettre à la FIFA ces décisions qui constituent un frein au processus de préparation des prochains rendez-vous sportifs ».

En vue de donner une meilleure visibilité à l'opinion à quelques semaines de la reprise des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Afrique, « le Comité d'Urgence de la FECAFOOT va se réunir sans délai pour donner une suite appropriée à ces actes », a conclu le communiqué.

Patrick GUITEY

 

A lire aussi ...

TOP