Flash Info

  • 21/05/2024Football-Tournoi UFOA B U17 : La Côte d'Ivoire qualifiée pour les demi-finales de la compétition qualificative pour la CAN U17
  • 21/05/2024Football-Tournoi UFOA B U17-Groupe A-3è journée : Bénin 0-2 Ghana
  • 21/05/2024Football-Amical U20 CIV-ALG : Lassina Dao convoque 22 joueurs avec les présences d'Isaac Cissé, Abdoulaye Kanté et Elohim Kaboré
  • 21/05/2024Football-International : Real Madrid : Toni Kroos annonce sa retraite !
  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool

Football-Transferts-Après le Zénith Saint-Petersbourg : L'AS Monaco relance la piste Dindane

Football
Transferts

Football-Transferts-Après le Zénith Saint-Petersbourg : L'AS Monaco relance la piste Dindane

29 July 2009 0
L'AS Monaco relance la piste Dindane

Toujours en quête d'un buteur, l'AS Monaco songe toujours à l'attaquant ivoirien de Lens, Aruna Dindane.
Convoité par plusieurs clubs dont le dernier est Zénith Saint-Pétersbourg l’attaquant de Lens n’est pas encore situé sur son sort. Toutefois Dindane est assuré de son bon de sortie, car le club nordiste se dit prêt à lâcher.
En effet, le club du Rocher a renouvelé son intérêt pour le joueur ivoirien, suite aux yeux doux du vainqueur de la Coupe UEFA 2008 à l’attaquant lensois.
Ecarté du groupe qui est allé en stage à Vichy, l’attaquant des Sang et Or est actuellement dans le noir. Mais, il pourrait entrevoir ces jours-ci la lumière étant donné que l’AS Monaco est revenue à la charge et la filière russe vient de se dévoiler en début de semaine.
En réalité l’Eléphant ne manque pas de sollicitation, mais son transfert rencontre un point d’achoppement, à cause de l’offre des demandeurs, jugée insuffisante par les dirigeants du RCL.
Dindane revient certes de la Ligue 2 et d’une sérieuse blessure, mais Gervais Martel, le président du RC Lens, ne veut absolument pas bradé son talentueux avant-centre. Le dirigeant nordiste a fixé la barre à 5 millions d’euros (soit 3,5 milliards de F CFA) pour libérer son poulain. Monaco aurait fait une première offre chiffrée à 4 millions d’euros.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP