Flash Info

  • Il y a 1 heure 5 minFootball-Tournoi UFOA B U17 : La Côte d'Ivoire qualifiée pour les demi-finales de la compétition qualificative pour la CAN U17
  • Il y a 1 heure 6 minFootball-Tournoi UFOA B U17-Groupe A-3è journée : Bénin 0-2 Ghana
  • Il y a 3 heures 24 minFootball-Amical U20 CIV-ALG : Lassina Dao convoque 22 joueurs avec les présences d'Isaac Cissé, Abdoulaye Kanté et Elohim Kaboré
  • Il y a 8 heures 57 minFootball-International : Real Madrid : Toni Kroos annonce sa retraite !
  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool

Football- Transfert- Lens : Aruna reste chez les Sang et Or

Football
Transferts

Football- Transfert- Lens : Aruna reste chez les Sang et Or

19 August 2008 0
Aruna reste chez les Sang et Or

Selon francefootball, Aruna Dindane dont le salaire ne pouvait être assuré en Ligue 2 par le Racing Club de Lens a finalement décidé de rester en Sang et Or en attendant de se rétablir complètement pour le mois d'octobre.
Alors que la Côte d'Ivoire s'apprête à livrer sa énième rencontre amicale internationale contre le Syli National de Guinée, l'un des ses joueurs qui en fût longtemps l'élément clé semble avoir décidé de son avenir en club.
Alors qu'il semblait résolument être poussé à la porte par Lens à cause de la loi restrictive en Ligue 2 sur les salaires des joueurs, Aruna Dindane a décidé de tourner le dos à Nice, Nancy et Lille sur les tablettes pour le recruter.
Une décision prise la semaine dernière après la rencontre du Président des Sang et Or, Gervais Martel, et l'agent de l'international ivoirien. Un accord qui devrait tenir au moins jusqu'au mercato d'hiver au cours duquel Aruna pourra reconsidérer sa position et décider de choisir un club d'une élite européenne.
Pour l'instant, "très marqué par la descente du club", selon Kolo Touré son ex-coéquipier de l'académie Mimosas, Aruna, "très attaché à Lens" continuera après sa complète guérison prévue pour fin octobre, de mouiller le maillot et de tout donner pour sa première interface en France. Il y a intérêt s'il veut retrouver un club à sa pointure et une place de choix dans le dispositif de Vahid Halilhodzic.
Patrick GUITEY
 

A lire aussi ...

TOP