can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m
  • 29/04/2024 Handball : 40e CACVC : Abidjan HBC a fini à la 7e place pour sa première expédition sur la scène continentale
  • 29/04/2024 Handball : 40e CACVC : Le Red Star OJA a terminé à la 11e de la compétition

Football-SC Bastia : Kambou échappe à la mort

Football

Football-SC Bastia : Kambou échappe à la mort

26 November 2008 0
Kambou échappe à la mort

Le jeune milieu de terrain ivoirien Hervé Kambou, dit Vetcho, a été victime d’un terrible accident de la route à Bastia où il est arrivé en début de saison.
Le football ivoirien est certainement passé à côté d’un drame effroyable. Hervé Kambou, dit Vétcho, a été victime mardi soir, d’un très grave accident de la route. International espoir ivoirien, Vétcho était à bord de sa voiture. Et l’accident est arrivé quelques minutes après qu’il ait quitté l’entrainement de son club de Bastia.
Accompagné de son coéquipier et compatriote Guy-Roland Niangbo, Kambou a été victime d’un traumatisme cervical. Niangbo est lui sorti indemne de ce terrible accident de la route. La gravité de la blessure de Vétcho a nécessité une opération d’urgence.
A l’heure actuelle, son état est stationnaire. Mais, la vie du milieu de terrain défensif du SC Bastia est hors de danger. Cependant, sa saison est d’ores et déjà terminée. Issu de la troisième promotion de l’Académie Mimosifcom (version Jean-Marc Guillou), Hervé Kambou évoluait la saisqon dernière au sein du club belge de Ligue 2 Olympic Charleroi.
A l’intersaison, il a été recruté en compagnie de Guy-Roland Niangbo par le SC Bastia, club de Ligue 2 française. Sport-ivoire.ci présente prompt rétablissement au jeune Académicien.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP