Flash Info

  • 09/05/2024 Football-Ligue 1 : SOL FC 1-2 San Pedro FC, Stade d'Abidjan 3-0 Mouna FC, LYS Sassandra 1-ASI, RCA 0-1 Asec Mimosas
  • 09/05/2024Football-Ligue 1 Lonaci-26e journée : RCA 0-1 ASEC Mimosas (2e période en cours)
  • 08/05/2024 Football-Ligue 1 : Journée 26 : Stella Club 3-0 CO Korhogo, SOA 3-2 AFAD, SC Gagnoa 0-0 AS Denguélé, Zoman FC 1-2 Bouaké FC
  • 08/05/2024Football-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • 08/05/2024Basket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • 08/05/2024Rugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)

Football-En vacance à Abidjan : L’attaquant ivoirien, Coulibaly Adamo visite Sport Ivoire

Football
CAN

Football-En vacance à Abidjan : L’attaquant ivoirien, Coulibaly Adamo visite Sport Ivoire

12 June 2012 0
L’attaquant ivoirien, Coulibaly Adamo visite Sport Ivoire

L’attaquant de Debrecen (Division 1 de Hongrie) a apprécié le travail colossal abattu par le journal en Ligne, pour la promotion des footballeurs ivoiriens et félicité le Directeur de Publication, Mahama Coulibaly pour le Prix Sport Ivoire, qui récompense le meilleur footballeur ivoirien chaque saison.
Champion de Hongrie, vainqueur de la Coupe de la Ligue et meilleur buteur du championnat hongrois (20 buts), Coulibaly Adamo passe, selon lui, des vacances bien méritées dans la capitale économique ivoirienne. « Je me repose au maximum, après une saison bien remplie. C’est toujours bon de se retrouver en famille au pays, après des moments de concentration intense loin des siens », a confié le joueur ivoirien.
Sur son avenir la saison prochaine, l’attaquant de Debrecen reste évasif. « Pour le moment je me repose. Certes,  j’ai des propositions, mais il faut bien réfléchir, consulter les parents, avoir l’avis du manager…, afin de prendre la bonne décision », avoue t-il.
Champion de Hongrie, Debrecen disputera la Ligue des Champions la saison prochaine (2012-2013). Et, Coulibaly Adamo n’y ai pas indifférent. Lui qui veut saisir l’opportunité de ce plateau de haut niveau et cette vitrine européenne, pour faire son entrée chez les Eléphants de Côte d’Ivoire. Sélection qu’il a choisie à l’en croire, alors qu’il était courtisé par la France (il a la double nationalité) au moment où il était encore cadet, puis junior. « C’est un choix du cœur, j’ai opté pour mon pays d’origine, la Côte d’Ivoire. J’attend donc l’appel des dirigeants et du coach », explique le buteur.
Alexis KOUAHIO

TOP