can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 33 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 2 heures 43 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 2 heures 46 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 3 heures 8 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 3 heures 11 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

CAN CECIFOOT 2019 : La Côte d’Ivoire hérite du Maroc en demie

Football
Elephants
CAN

CAN CECIFOOT 2019 : La Côte d’Ivoire hérite du Maroc en demie

28 November 2019 0

La Côte d’Ivoire sera face au Maroc pour le compte des demi-finales du Championnat d’Afrique des Nations de CECIFOOT 2019. La rencontre se tiendra ce samedi 30 novembre 2019 au stade Nnambi d'Enugu au Nigeria.

Les Eléphants malvoyants croiseront le fer en demi-finale. Les poulains du coach Gooré Bi seront face aux Lions de l’Atlas du Maroc, tenant du titre. Un tirage au sort bien compliqué pour la sélection ivoirienne. En effet, en seulement 3 sorties dans la compétition, les lions comptent plus de 10 buts à leur actif. Un véritable ballet offensif.

Conscient de la difficulté de l’équation le capitaine de l’équipe ivoirienne ne renie pas la confiance avec laquelle il abordera ce duel. « Nous sommes conscients que l'équipe marocaine est une grande sélection. Mais nous avons confiance en nous. On pourra faire sortir le grand jeu et se qualifier pour la finale. Et le deuxième objectif est aussi de se qualifier pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020 », a-t-il promis.

Soulignons que la dernière sortie des éléphants s’est soldée sur un score nul (0-0) et c’était face au Nigéria.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP