Flash Info

  • Il y a 17 min 14 sec Football-Afrique : Paulo Duarte démissionne de son poste de sélectionneur du Togo
  • Il y a 2 heures 54 minFootball-Transferts : Zié Ouattara (ex Asec Mimosas) s'est engagé avec le Radomiak Radom en Division 1 de Pologne
  • Il y a 3 heures 9 min Football-Coupe CAF : L'Asec Mimosas est la dernière équipe ivoirienne qualifiée pour la compétition
  • Il y a 4 heures 23 min Football-Ligue 2 : Le match de la 22e journée opposant Yakro FC à SCA sera rejoué pour des raisons techniques d'arbitrage (Commission Ethique et Discipline)
  • Il y a 4 heures 28 minAutres-Sports : Happy Run 2024 fixé au 20 juillet prochain !
  • 20/06/2024 Football-Transferts : Lasso Coulibaly s'engage avec l'AJ Auxerre jusqu'en 2028

Tennis : la phase finale de la Billie Jean King Cup se jouera en élimination directe

Autres Sports

Tennis : la phase finale de la Billie Jean King Cup se jouera en élimination directe

26 April 2024 0

L’annonce est tombée ce jeudi. La Fédération internationale de tennis (ITF) a officialisé que la phase finale de la Billie Jean King Cup se jouera sous la forme d'un tableau à élimination directe à Séville (Espagne). Elle est prévue du 12 au 20 novembre. «En tenant compte des retours des joueuses, des capitaines, des fans et des diffuseurs, la phase finale de la Billie Jean King Cup 2024 change de format et remplace sa phase de poules par un tableau à élimination directe», annonce l'ITF dans un communiqué.

Sur les douze nations qualifiées, les quatre têtes de série entreront directement en quarts de finales tandis que les huit autres joueront un huitième de finale, selon ce nouveau format. Ainsi, ces huitièmes de finale se joueront du 12 au 14 novembre, puis les quarts (15-17 novembre), les demies (18 et 19 novembre) et la finale le 20 novembre.

Le tirage au sort de ce tableau est prévu le 30 avril à 10h00 au siège de l'ITF à Londres.

TOP