can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 44 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 1 heure 53 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 1 heure 56 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 2 heures 18 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 2 heures 21 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

L'ASEC va perdre Tapsoba Abdoul

Football
Ligue 1

L'ASEC va perdre Tapsoba Abdoul

23 April 2019 0

Pas au mieux cette saison, l'ASEC ne demeure pas l'un des clubs les plus suivis de Côte d'Ivoire. De quoi attiser la convoitise autour de quelques unes de ses pépites. Parmi elles, Tapsoba Abdoul Fessal.

Le jeune attaquant burkinabé a été l'un des hommes en vue, cette année, avec les jaune et noir. Outillé pour le jeu en percussion, l'international junior burkinabé a également fait montre de son efficacité. 10 buts toutes compétitions confondues, l'attaquant de 17 ans est sur les tablettes de plusieurs écuries européennes.

Parmi les prétendants de Tapsoba se trouvent, le LOSC, l'AS Saint Etienne, le Racing Club de Strasbourg, Toulouse FC, mais également le RB Salzbourg d'Autriche. Selon des sources, l'ASEC ne devrait pas résister à ces appels. Ainsi, le jeune attaquant burkinabé devrait quitter Sol Béni dès la fin de la saison. Un départ qui amoindrira forcément la puissance de feu de l'ASEC Mimosas.

Patrick GUTEY

A lire aussi ...

TOP