can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 59 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 2 heures 9 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 2 heures 12 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 2 heures 34 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 2 heures 37 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football/ Werder de Brême : Sanogo pour remplacer Klose

Football

Football/ Werder de Brême : Sanogo pour remplacer Klose

24 July 2007 0
Football/ Werder de Brême : Sanogo pour remplacer Klose

Hambourg SV n’aura plus qu’un seul accent ivoirien en cette saison 2007-2008 qui s’annonce à grandes enjambées. Le mercato estival ferme ses portes en fin de mois et le Werder de Brême n’entendait pas en sortir sans avoir trouver le successeur de Miroslav Klose, parti au Bayern de Munich. Le choix sur Boubacar Sanogo était fait depuis le 13 juillet dernier par le l’administration et le staff du club.
Onze jours après, l’acte a été joint à la parole avec un contrat de 4 ans pour un montant de 3 milliards 930 millions de Frs CFA qui fini de tracer le pont conduisant Bouba de l’AOL Arena de Hambourg au Westerstadion de Brême. L’international retrouvera un club aux couleurs étrangement semblables à ceux de la sélection nationale de Côte d’Ivoire qu’il n’a plus rejoint depuis le 8 octobre 2006.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010 avec Hambourg SV, l’attaquant ivoirien de 24 ans qui était également la cible de Stuttgart et de certains clubs de la Ligue 1 française, s’est engagé pour le Werder pour participer à la prochaine Ligue Européenne des Champions à laquelle il avait déjà goûté sans saveur avec Hambourg.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP