can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • 20/01/2025Football-CdC : Les quarts de finale aller et retour sont respectivement fixés aux 30 mars et 6 avril 2025
  • 19/01/2025Football-Transferts : Le défenseur ivoirien Ousmane Diomandé est convoité par le Bayern de Munich
  • 19/01/2025Football-El CM 2025 U17 Féminin : La Côte d'Ivoire élimine le Sénégal au match retour grâce au nul 2-2
  • 19/01/2025Football-CAF CdC : L'ASEC qualifiée pour les quarts de finale grâce à la défaite du Jaraaf face à l'USMA (2-0)
  • 19/01/2025Football-CdC-6è journée : L'ASEC bat Orapa United sur le score de 4-0
  • 17/01/2025Football-International : Serie A : Ranieri annonce qu’il prendra sa retraite d’entraîneur à la fin de la saison

Handball- Election à la présidence de la FIHB : Berthé Abdallah lance sa campagne

Handball

Handball- Election à la présidence de la FIHB : Berthé Abdallah lance sa campagne

16 November 2012 0
Berthé Abdallah  lance sa campagne

A un mois de l’assemblée générale élective à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Handball (FIHB), les candidats à la succession du Lieutenant-colonel Joseph Ouéréga se dévoilent. C’est le cas de M. Berthé Abdallah. Le jeudi dernier à l’Hôtel du District d’Abidjan, le candidat Abdallah a procédé au lancement officiel de sa candidature. Sa motivation, apporter le médicament adéquat à un handball national qui est malade.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
 « Je ne suis pas le point focal de cette campagne. C’est le handball qui devrait attirer toute notre attention. Nous ne voulons pas juger ce qui a été fait ou pas. Nous faisons juste un constat, c’est que le handball ivoirien est malade. C’est le premier motif qui nous a poussés à venir au chevet de cette discipline que nous avons en commun », a déclaré le candidat Abdallah qui entend apporter ce qu’il a reçu du handball. Et ce, à travers le triptyque Organisation-Rigueur-Solution. Trois axes de son programme qui entendent mettre en pratique les idées déjà conçues avec des moyens que le candidat indiquent détenir. « Nous avons des partenaires qui vont nous accompagner. Mais souffrez que je ne dise rien pour l’instant ».
 
Ce teasing du candidat Abdallah a pourtant des connus au sein de son programme quadriennal. Au tableau des récompenses des équipes, il est prévu 1 millions au moins pour le champion de Côte d’Ivoire. Un point apprécié par les présidents de clubs sur lesquels Berthé Abdallah, ex-joueur et dirigeant de la SOA,  espère compter à l’heure du vote.
 
Patrick GUITEY

TOP