can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football-Tour d’Europe-Angleterre : Du temps pour Drogba

Football

Football-Tour d’Europe-Angleterre : Du temps pour Drogba

30 March 2012 0
Du temps pour Drogba

Depuis l’arrivée de Roberto Di Matteo à la place de Villas-Boas, Didier Drogba n’a débuté que deux rencontres. Une en Championnat et l’autre en Ligue des champions. Si l’Italien avait d’entrée aligné son attaquant ivoirien pour ses grands débuts sur le banc des Blues, il n’en fait cependant pas un titulaire indiscutable.
Yaya et Kolo sous pression
Dernier exemple en date, Drogba a gardé le banc lors du quart de finale aller de Ligue des champions devant Benfica. Une situation qui a laissé beaucoup de regrets à l’international ivoirien, triste après le match. Ce samedi, Di Matteo devrait saisir le déplacement de ses Blues sur le terrain d’Aston Villa pour redonner du temps de jeu à « DD ». Une occasion que devrait saisir le concerné pour faire gonfler ses statistiques personnelles.
Ce même samedi, Yaya Touré et son frère Kolo accueilleront pour leur part le Sunderland de Stéphane Sessegnon. Mis sous pression et désormais à quatre unités de leurs ennemis de United, les Citizens doivent absolument gagner pour ne pas perdre tout espoir de titre. Une fois encore, Yaya Touré sera le grand espoir de l’équipe mancunienne. Auteur d’une passe décisive lors de la précédente journée, Gervinho et Arsenal se rendront visite aux Queens Parks Rangers. Cheik Tioté et Newcastle seront, eux, les hôtes de Liverpool.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP