can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football-Maroc/Côte d’Ivoire (2-2) : Sabri Lamouchi : « Je suis déçu… »

Football

Football-Maroc/Côte d’Ivoire (2-2) : Sabri Lamouchi : « Je suis déçu… »

10 June 2012 0
Sabri Lamouchi : « Je suis déçu… »

Les Eléphants ont mené par deux fois au score, mais se sont chaque fois fait rejoindre. La dernière fois, dans les ultimes secondes de la fin du match. Un résultat frustrant, selon le nouvel entraineur des ivoiriens. « Il pourrait avoir un sentiment de frustration chez mes joueurs après ce score de parité parce qu’ils ont réussit à mener au score par deux fois. Nous avons eu la main sur la deuxième partie du match », avoue le technicien franco-tunisien.
Après sa première victoire sur la Tanzanie (2-0) à Abidjan, le successeur de l’ivoirien François Zahoui voulait enchainer avec une autre, pour consolider sa première place dans le Groupe C, avant la longue trêve. Mais les Eléphants ont raté le coche, perdant les trois points de la victoire à la 89è minute qui a vu les Lions de l’Atlas égaliser (2-2).
 
De quoi nourrir des regrets chez le nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire. « Je suis déçu pour mes joueurs qui auraient pu être récompensés par une victoire, après le travail que nous avons accompli en une dizaine de jours. Si l’on s’en tient au scénario du match, nous aurions dû ramener les trois points », explique t-il.
Les éliminatoires de « Brésil 2014 » reprendront en mars 2013, mais pour le moment Lamouchi se satisfait du point pris à l’extérieur. « Nous rentrons du Maroc avec un point. Et ce n’est pas alarmant, compte tenu du fait que nos joueurs qui ont eu une saison harassante présentent quelques signes de fatigue. Mais nous allons nous remobiliser pour les échéances à venir », rassure l’ex-joueur de Marseille.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP