can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 40 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 3 heures 50 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 3 heures 53 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 4 heures 15 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 4 heures 18 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football-La saga des pros ivoiriens : Le 3è coup de Lacina Traoré

Football

Football-La saga des pros ivoiriens : Le 3è coup de Lacina Traoré

3 September 2012 0
Le 3è coup de Lacina Traoré

Auteur déjà de deux réalisations avec l’Anzhi Makhachkala, Lacina Traoré a encore frappé le week-end passé. Samedi, le jeune attaquant ivoirien a réalisé un match plein lors du déplacement de sa formation sur le terrain de Samara. Traoré qui a lourdement pesé sur les défenseurs adverses, en a profité pour inscrire son troisième but sous ses nouvelles couleurs.
C’est à la 56è mn que l’ex-buteur du FC Kuban a remué les filets. Un but important qui a permis à l’Anzhi de s’imposer (2-1). Toujours en Russie, Igor Lolo et le FC Kuban ont réussi un succès de prestige dimanche en allant s’imposer sur le terrain du Dinamo Moscou (2-1).
Bony remporte son duel contre Cissé
Aux Pays-Bas, la 4è journée de l’Eredivisie proposait un alléchant choc entre Wilfried Bony (Vitesse Arnhem) et Sékou Cissé (Feyenoord Rotterdam). Buteur à une reprise depuis le coup d’envoi du Championnat, c’est le premier cité qui a remporté ce duel ivoiro-ivoirien. A la pointe de l’attaque de Vitesse, Bony s’est vêtu du costume du héros de la rencontre en poignardant Cissé et le Feyenoord dans le temps additionnel. En quatre journées, l’avant-centre des Eléphants en est désormais à deux réalisations à son compteur.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP