can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 31 minJ.O Paris 2024 : Epinglée par l'Agence mondiale antidopage, la Tunisie pourrait être privée de lever de drapeau
  • Il y a 6 heures 53 min Football-International : Touché à la cheville en mars dernier, Bamo Méïté pourrait revenir avant la fin de la saison
  • Il y a 6 heures 55 minFootball-Coupe Nationale : Quarts de finale : Mouna FC, OSA, San Pedro FC et Ivoire Académie sont les premiers qualifiés
  • Il y a 6 heures 57 min Football-Trophée UNFP : Yahia Fofana nominé pour le titre de meilleur gardien de Ligue 2
  • 30/04/2024 Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • 30/04/2024 Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria

Football-France : Un Ivoirien atteint par la grippe A ?

Football

Football-France : Un Ivoirien atteint par la grippe A ?

28 October 2009 0
Un Ivoirien atteint par la grippe A ?

Depuis l’apparition de grippe A, jamais un joueur ivoirien n’a été touché par cette maladie qui défrai actuellement la chronique en France. Aujourd’hui, de lourds soupçons planent sur le Yannick Basile Boli.
Jamais utilisé en championnat par Antoine Kombouaré, Yannick Boli pourrait cependant se retrouver sous les feux de la rampe. Et se voir flanqué d’un intérêt des médias.
En effet, il se murmure que le jeune attaquant ivoirien serait atteint par le virus de la grippe A. Cette épidémie fait actuellement des ravages au sein du Paris Saint-Germain.
La semaine dernière, trois joueurs parisiens portaient le virus de la grippe A. Ce qui avait valu l’annulation du clasico entre l’OM et le PSG. Ainsi la Ligue de football professionnelle a demandé au club de la capitale une mise à l’isolement des joueurs de l’équipe professionnelle.
Yannick Boli qui s’est entrainé toute la semaine avec l’équipe première, n’a pas été isolé. Il a pris part à un match avec la CFA parisienne. Ce n’est qu’à la fin de son match qu’il a été placé en quarantaine avec le défenseur Zoumana Camara.
Aujourd’hui, il se murmure qu’un joueur de la réserve parisienne aurait été contaminé par Boli ou Camara. Des indiscrétions laissent même entendre qu’il s’agit bien du neveu de Basile Boli. Afin de faire la lumière, Yannick et Camara ont été soumis à des tests complémentaires.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP