Flash Info

  • Il y a 44 min 39 secJO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • Il y a 45 min 15 secFootball-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • Il y a 51 min 10 secFootball-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • Il y a 11 heures 11 minEvénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • Il y a 11 heures 13 minAthlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun
  • Il y a 11 heures 48 minJudo-Mondiaux 2024 : Priscilla Gneto battue dès le 2è tour par la Mongole Enkhriilen Lkhagvatogoo

Le meurtrier de Christopher Aurier jugé aux assises

Football
International

Le meurtrier de Christopher Aurier jugé aux assises

30 April 2024 0

Le meurtrier présumé de Christopher Aurier, frère du footballeur Serge Aurier, va être jugé à partir de ce mardi 30 avril 2024 pour homicide volontaire. Le procès se tiendra à Toulouse devant la Cour d'assises de Haute-Garonne, durant trois jours. Le verdict est attendu le vendredi 3 mai.

Serge Aurier est partie civile au même titre que sa mère et son beau-père, selon France Bleu.

Christopher Aurier avait été tué par balles le 13 juillet 2020 à Toulouse sur le parking de la boite de nuit "Le Kin's" située zone de Thibaud à Toulouse.

Également footballeur, Christopher Aurier, formé au RC Lens comme son aîné, avait joué à Gueugnon, Chantilly et en Belgique. Il était licencié dans un club amateur toulousain au moment des faits. Il a été vraisemblablement abattu pour un motif futile. Lors de ses différentes auditions l'accusé a reconnu les faits mais a nié l'intention de tuer.

Déjà condamné à quatre reprises, notamment pour violences avec arme, ce moniteur d'auto-école de profession a indiqué avoir eu une altercation avec la victime. Selon lui Christopher Aurier aurait discuté et insulté sa compagne. Au contraire, les témoins présents dans l'établissement de nuit ont dénoncé l'attitude "agressive" du mis en cause durant la soirée, à l'inverse de la victime décrite comme "respectueuse" et "joviale".

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP