Flash Info

  • Il y a 6 heures 4 minFootball-CM 2026 : La FIFA va passer une commande de 700 millions de pièces de maillots auprès de 5 pays africains dont la Côte d'Ivoire
  • Il y a 6 heures 6 minBasket-France : Assemian Moularé signe pour deux ans supplémentaires en faveur de Clermont Vichy en Pro B
  • Il y a 10 heures 53 minJeux paralympiques: Los Angeles propose l'introduction d'une nouvelle discipline, la para-escalade en 2028
  • Il y a 11 heures 4 min Football-International : Edin Terzic quitte son poste d'entraîneur du Borussia Dortmund
  • Il y a 12 heures 16 minHandball-Coupe Nationale 2024 : 30 clubs à l'assaut du graal
  • Il y a 12 heures 31 min El. CAN 2025 : Le coup d'envoi des éliminatoires est prévu pour septembre 2024

Uefa LDC demi-finale aller : Haller pressenti dans le groupe

Football
International

Uefa LDC demi-finale aller : Haller pressenti dans le groupe

30 April 2024 0

Lundi matin, lors de l'entraînement du Borussia Dortmund, Sébastien Haller a fait son apparition. Indisponible depuis le 13 avril à cause d'une cheville douloureuse, l'attaquant ivoirien a pu participer à la séance collective. Et il devrait figurer dans le groupe pour la demi-finale. 

Avant la réception du club de la capitale française dans le cadre de la demi-finale aller en Ligue des Champions, la situation des blessés du côté de Dortmund s'est améliorée avec des retours dont celui de l'ivoirien.

En conférence de presse, Edin Terzić a annoncé que la présence de l'Eléphant dans le groupe sera déterminée lors de la dernière séance d'entraînement, ce mardi soir. Mais il est confiant qu'il aura l'effectif souhaité. « Sébastien Haller, récemment blessé, s'est entraîné déjà partiellement avec le reste de l'équipe. Son entrée dans l'équipe ne sera décidée qu'après l'entraînement final. Nous partons du principe que les garçons seront à notre disposition », a précisé l'entraîneur des Marsupiaux.

En plus sur la page X du club, nous voyons une image de Sébastien Haller avec cette légende "Devinez qui est de retour". L'ancien pensionnaire de West Ham a manqué les deux derniers matchs à cause d'une blessure à la cheville.

La dernière apparition marquante de l'attaquant des Eléphants remonte au 10 avril dernier contre l'Atletico Madrid. Entré en cours de jeu, il avait permis aux siens d'entretenir l'espoir avant le retour en réduisant le score à 2-1.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP