can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 30/04/2024 Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • 30/04/2024 Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m

Football-Espagne : Romaric en a marre !

Football

Football-Espagne : Romaric en a marre !

2 May 2011 0
Romaric en a marre !

Après trois ans de service au FC Séville, est-ce la fin de l’aventure de Romaric N’Dri dans le club andalou ? Cela risque bien d’être le cas dans quelques semaines. Ayant perdu sa place de titulaire depuis la saison dernière, le milieu de terrain international encaisse de plus en plus difficilement cette situation. Comme son statut ne s’est guère amélioré cette année encore, Romaric se pose forcément des questions. L’ancien du Mans a ainsi émis un gros doute sur son avenir au FC Séville. A deux ans de la fin de son bail sévillan, le gaucher fait part de ses velléités de départ. « Il me reste deux ans de contrat. Mais, mon désir est de jouer, d’avoir plus de temps de jeu. Et si je ne joue pas, nous allons voir », a indiqué l’ancien Académicien.
D’ailleurs, Romaric va bientôt rencontrer ses dirigeants pour évoquer cette situation et surtout réclamer des garanties sur son temps de jeu dans le futur. Si l’Ivoirien n’obtient pas de garantie, il demanderait alors à quitter Séville. De sources sûres, le club espagnol n’est pas lui aussi chaud pour garder le milieu de terrain des Eléphants qu’il a déjà mis sur la liste noire. 
PSG et l’OM en embuscade
En cas de départ du FC Séville, Romaric pourrait effectuer son retour en France. Dans l’Hexagone, il a toujours la cote auprès de certains clubs de premier plan comme le Paris Saint-Germain ou l’Olympique de Marseille. L’international ivoirien aurait des contacts en Turquie et en Grèce.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP