can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football- Encadrement technique des Eléphants : La FIF cache Lamouchi !

Football

Football- Encadrement technique des Eléphants : La FIF cache Lamouchi !

29 May 2012 0
La FIF cache Lamouchi !

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
C’est confirmé, Lamouchi est bien à Abidjan pour prendre les rênes de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Pour ceux qui n’en croyaient ni leurs yeux, ni leurs oreilles devront à présent se faire une raison et attendre les résultats du « novice ».
 
Il n’a pas eu le temps d’enchainer plusieurs phrases. Derrière lui, était posté M. Sidy Diallo. Pour Lamouchi, juste le temps de placer quelques mots choisis dans un répertoire bien connu. « Je suis content d’être à Abidjan », a-t-il lancé à un confrère qui a lui eu la chance de passer le barrage bien renforcé des gendarmes et policiers sous les “non-ordres“ de la FIF. Bizarre que la maison de verre ne veuille plus communiquer autour de la sélection. Moins étonnant lorsque la presse se rend compte qu’aucun communiqué n’a été pondu pour informer de l’arrivée de Sabri Lamouchi. Contrairement à l’époque.
 
« La FIF ne nous a pas informés de la présence de la presse », indiquait un agent des forces de l’ordre de l’Aéroport International Félix Houphouët-Boigny. L’instruction de ne laisser aucun membre des medias approcher le salon d'honneur de l'Aéroport d'Abidjan émanerait du sommet de la FIF. Pour voir Sabri, il faudra attendre la conférence de presse d’avant Côte d’Ivoire-Tanzanie. Une conférence de presse dont la date n'a pas encore été communiquée. Certainement des derniers réglages à faire pour que Sabri soit briefé sur son speech face à des journalistes et de milliers d’Ivoiriens bien curieux de voir le nouveau patron des Eléphants. Pour l’instant, sur le site de la FIF, l’événement c’est bien le prix des billets pour la rencontre du samedi 2 juin prochain.
 
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP