can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 22 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 1 heure 31 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 1 heure 34 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 1 heure 56 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 1 heure 59 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football-Coupe nle-16è de finale : L’indigestion des cadors !

Football

Football-Coupe nle-16è de finale : L’indigestion des cadors !

25 June 2012 0
L’indigestion des cadors !

Les gros bras du Championnat ivoirien ne retiendront pas un bon souvenir de la Coupe de Côte d’Ivoire, cuvée 2012. Bon nombre d’entre eux n’ont pu enjamber la phase des seizièmes de finale, se faisant éliminer par des formations de divisions inférieures.
Si certains sont passés par le trou d’une aiguille comme l’ASEC Mimosas face à la JAC Zuenoula (2-1), cela n’a pas été le cas de l’Africa Sports. Pas qualifiés pour la Superdivision, les champions en titre se sont fait corriger par la SOA samedi (2-0). Les Oyés consomment ainsi leur saison blanche. Leader du groupe B du Championnat devant l’ASEC Mimosas, l’AFAD a vu son parcours en Coupe s’arrêter tout net. Les bourreaux des Académiciens ne sont personnes d’autres que les hommes du Denguélé d’Odienné.
La plus grosse déception de ces seizièmes est cependant venue de l’USC Bassam qui n’a rien trouvé de mieux à faire que se faire laminer par le modeste ES Bafing (3-1). Enfin, Issia Wazi a baissé pavillon (1-0) devant le Stade D’Abidjan qui évolue en deuxième division.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP