can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 41 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 2 heures 50 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 2 heures 53 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 3 heures 15 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 3 heures 18 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football- Angleterre- Premier League : Yaya ouvre la voie

Football

Football- Angleterre- Premier League : Yaya ouvre la voie

11 December 2010 0
Yaya ouvre la voie

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Pour le déplacement chez les Hammers, City pouvait compter sur le retour de Kolo Touré qui avait même le brassard en l’absence de Carlos Tevez. Un retour qui a offert beaucoup d’assurance défensive à la machine de Mancini.
 
 Libéré quelque peur de sa tache défensive, Yaya Touré pouvait ainsi faire parler son efficacité aux avants postes. Et c’est sur un service de Greg Barry, que le milieu ivoirien étoffe son capital but de trois unités et permet aux Bluesky de mener dès la 30è pour finir la première période devant. Ensuite, au retour des vestiaires, Yaya Touré est également impliqué dans le but contre son camp de Robert Green, le portier des locaux à la 73è. Johnson (81è) finit le boulot pour City. West Ham, lanterne rouge de la Premier League, sauve l’honneur à la 89è.
 
Une victoire (1-3) qui permet à Manchester City de se hisser en tête de la Premier League aux côtés d’Arsenal avec 32 points.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP