can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 57 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 3 heures 7 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 3 heures 10 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 3 heures 32 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 3 heures 35 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football-Angleterre : Kolo-City, c’est la guerre !

Football

Football-Angleterre : Kolo-City, c’est la guerre !

13 August 2012 0
Kolo-City, c’est la guerre !

Irrité d’être resté sur le banc lors de la finale du Community Shield dimanche, Kolo Touré a très mal réagit après la rencontre. Alors que ses coéquipiers posaient avec le trophée, le défenseur des Eléphants n’a rien trouvé de mieux à faire que de jeter sa médaille sur les supporters. Cette attitude du frondeur n’a pas du tout plu à Roberto Mancini, l’entraîneur des Citizens. Connu pour son fort tempérament, le technicien italien a repris de volée l’ex-Académicien une fois arrivé dans les vestiaires. Et le ton monté entre les deux hommes.
Cette attitude de Kolo Touré va lui valoir de sérieux ennuis. Non seulement il encourt une suspension de la Fédération anglaise, mais l’international ivoirien va se faire durement frapper par son club. A moins que ce ne soit une tactique du joueur pour quitter le club. En effet, Kolo Touré, lassé de passer son temps sur le banc de touche, demande depuis des semaines à aller voir ailleurs.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP