can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 36 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 3 heures 45 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 3 heures 48 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 4 heures 10 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 4 heures 13 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football - Angleterre : Drogba toujours indésirable

Football

Football - Angleterre : Drogba toujours indésirable

18 January 2009 0
Drogba toujours indésirable

La 22è journée du championnat d’Angleterre était particulièrement attendue. Du côté de Chelsea surtout, où l’on attendait le sort qu’allait réserver Felipe Scolari à Didier Drogba. Elle a apporté la preuve que le technicien brésilien ne veut plus du buteur ivoirien, encore une fois absent des rangs de la formation londonienne. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
 
A Chelsea, Luis Felipe Scolari s’est offert un sursis. Contesté dans le vestiaire et dans l’œil du cyclone depuis quelques semaines, l’entraîneur auriverde des Blues a poussé un ouf de soulagement (provisoire) grâce au succès de ses hommes (2-1) sur Stoke City samedi.
 
Menés au score à partir de la 59è mn de jeu, les Blues ont eu très peur avant que Belletti et Lampard n’inscrivent les deux buts qui allaient assurer la victoire pour la formation londonienne. Très attendue en raison des conflits qui règnent au sein des Blues, cette rencontre a surtout permis de se faire une idée sur le destin de Didier Drogba à Stamford Bridge.
 
C’est clair : le divorce est définitivement consommé entre Felipe Scolari que l’international ivoirien Didier Drogba. Comme en match de Cup mercredi dernier, l’ex-avant centre de l’Olympique de Marseille n’était même pas sur la feuille de match. Pour la deuxième fois consécutive, Scolari l’a ignoré.
 
En se passant volontairement des services du capitaine des Eléphants, le technicien brésilien confirme l’état exécrable de ses relations avec son attaquant. Ce qui conforte une idée entendue ça et là ces derniers jours : Didier Drogba a certainement fait son temps à Chelsea. Et, son avenir semble se dessiner très loin de Stamford Bridge. A moins que Scolari ne soit débarqué avant la fin de la saison.
 
Par Abdoul KAPO 

A lire aussi ...

TOP