can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 19 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 2 heures 29 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 2 heures 32 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 2 heures 54 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 2 heures 56 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football-Transferts : Gohi Bi à Anderlecht !

Football
Transferts

Football-Transferts : Gohi Bi à Anderlecht !

27 June 2012 0
Gohi Bi à Anderlecht !

L’histoire d’amour entre Cyriac Gohi Bi et le Standard de Liège est arrivée à sa fin. Le jeune buteur ivoirien va quitter dans les prochaines heures la formation liégeoise pour le Sporting d’Anderlecht. Le meilleur buteur de Ligue 1 en 2008 sous les couleurs de l’ASEC Mimosas, est parvenu à un accord avec les mauves pour un contrat de quatre ans. Si les négociations bloquaient entre le Standard et Anderlecht, les deux parties ont enfin trouvé un accord sur une indemnité de transfert de l’ordre de 1,5 milliard de F CFA. Même les doutes concernant le genoux opéré de Gohi Bi ont été également été levés par le médecin d’Anderlecht.
Arrivé au Standard en 2009, Cyriac Gohi Bi se sentait à l’étroit au sein du club liégeois qui peine à gagner des titres. L’avant-centre ivoirien ne cachait plus son envie de remporter le titre de champion de Belgique. Et, il estime que seul Anderlecht peut lui permettre d’assouvir cette ambition. Pour étrenner son nouveau maillot, Gohi Bi devra cepedant patienter. Opéré du genou en fin de saison, il ne reprendra la compétition que dans le mois de décembre. Mais à Anderlecht, les supporters rêvent déjà tout éveillé : ils espèrent que Cyrica Gohi Bi leur fera oublier Aruna Dindane.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP