can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football-Ligue 1-AS Tanda-ASI : Ça discute pour Zougoula

Football
Ligue 1

Football-Ligue 1-AS Tanda-ASI : Ça discute pour Zougoula

13 October 2016 0
Ça discute pour Zougoula

Kevin Zougoula à l’AS Tanda. C’est en tout cas visible. Car sous la houlette de Firmin Koffi, de retour à la tête du staff technique du champion de Côte d’Ivoire, l’on aperçoit bien la silhouette de celui qui fut la terreur des défenses adverses lors des années Séwé. Par contre, le dossier est loin d’être définitivement clos concernant le transfert de l’attaquant international ivoirien.

 

« C’est vrai que Zougoula est là. Mais il n’y a rien de signé », a confié un membre du staff managérial de l’AS Tanda. En effet, « Nous voulons Zougoula pour renforcer notre attaque en vue de la Coupe d’Afrique. Avec son expérience de la scène africaine il serait d’un grand apport ». Mais, continue notre source, « nous le voulons entièrement alors que son club veut le céder sous forme de prêt ». En effet, Zougoula qui a signé 2 ans en faveur des Princes de l’Indénié a encore 1 an de contrat. Des détails qui devraient être réglés avant l’ouverture de la période d’enregistrement des joueurs prévue pour le 17 octobre 2016.

 

Koffi Foba Stevens de retour

 

Une situation encore indécise qui ne vaut pas pour Koffi Foba Stevens. L’attaquant ivoirien a signé en faveur du double champion de Côte d’Ivoire. Après deux saisons passées au Gabon sous les couleurs du Manga Sport, “Bibiche“ va signer son retour en Ligue 1 par la porte de l’AS Tanda. Une arrivée qui rentre dans le cadre du renforcement de l’effectif des Etoiles du Gontougo pour la conquête de l’Afrique. Tout comme celle de Nasser Lawali. L’attaquant nigérien qui a fini meilleur buteur du championnat burkinabé (11 buts) sous la tunique du Rail Club de Kadiogo a rejoint les Etoiles du Gontougo. Un bastion offensif bien riche qui devrait permettre à Tanda de jouer sur tous les tableaux.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP