Flash Info

  • 17/01/2020Football-Ligue 1-Transfert: L'Africa Sports libère 12 joueurs dont Ange Gloudoueu Baresi
  • 17/01/2020Football-Ligue 1-Transfert : Magbi Gbagbo Laurent Junior quitte l'AFAD pour s'engager avec le WAC de Casablanca (source)
  • 17/01/2020Football-Ligue 1-Transfert: Kabirou Koutche s'engage avec l'AFAD
  • 16/01/2020Handball-CAN 2020 Homme-1ere journée : Côte d’Ivoire 19-28 Cameroun
  • 15/01/2020Infrastructures : La réhabilitation du stade Félix H. Boigny commence en avril 2020, selon Paulin Danho
  • 15/01/2020Football-Transfert : L'attaquant ivoirien Anderson Niangbo Anderson quitte RB Salzbourg pour la Gantoise en Belgique

Cissé Abdoul Karim toujours Mimosa

Football
Ligue 1

Cissé Abdoul Karim toujours Mimosa

13 January 2020 0

Le mercato d'harmattan donne lieu à de nombreux mouvements. Mais aussi à de folles rumeurs. Parmi elles, la libération supposée de Cissé Abdoul Karim. Quoique le gardien international ivoirien demeure la propriété de l'ASEC Mimosas.

Il n'est pas sur la liste officielle des hommes de Julien Chevalier. Mais Cissé Abdoul Karim reste un meuble de Sol Béni. Blessé la saison dernière, l'ex-portier d'Issia Wazi a subi une opération alors qu'il s'apprêtait à participer à la CAN 2019 avec les Eléphants. Une intervention qui l'a obligé à garder le lit puis à subir une rééducation pour une reprise prochaine.

Alors que des rumeurs annoncent sa libération, c'est avec le sourire que Cissé Abdoul Karim répond. Car toujours sous contrat avec l'ASEC, il continue d'être traité comme tel par les dirigeants du club jaune et noir. « Abdoul reste un joueur de l'ASEC. Il est salarié à l'ASEC et c'est même à Sol Béni qu'il continue sa rééducation. Il garde de bonnes relations avec Baky Koné et Me Roger Ouégnin avec lesquels aucune libération n'a été évoquée », nous confie un proche.

Une information d'ailleurs confirmée par les nombreux supporters qui n'ont pas hésité à exhiber des photos avec le gardien ivoirien, comme pour dire qu'il demeure un enfant de Sol Béni. En tout cas jusqu'à juin prochain. Période à laquelle prendra fin son bail avec l'ASEC Mimosas.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP