can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 1 minJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai
  • Il y a 6 heures 18 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le Botswana, l'Afrique du Sud et le Nigéria qualifiés pour le relais 4x400m
  • Il y a 6 heures 18 minFootball-Gabon : reprise des championnats nationaux le 15 mai
  • Il y a 6 heures 19 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le relais 4x400m mixte nigérian qualifié
  • Il y a 6 heures 28 minFootball-Uefa LdC : Sébastien Haller dans le groupe du Borussia Dortmund pour affronter le PSG en demi-finale retour
  • Il y a 9 heures 11 min Football-West Bromwich : Cédric Kipré élu joueur de la saison par les supporters

Solskjear veut du « temps » pour Bailly

Football
International

Solskjear veut du « temps » pour Bailly

26 February 2020 0

Étincelant pour son retour en Premier League après plusieurs mois d'indisponibilité, Éric Bertrand Bailly est reparti sur le banc de touche depuis.  Une situation qu'a élucidée Ole Gunnar Solskjear, son coach.

Les observateurs du football et les fans de Manchester United s'attendaient à voir Éric Bailly contre le club Bruges en Europa League jeudi dernier. Rien n'y fit. Et point de Bailly également contre Watford (3-0), dimanche dans le cadre de la 27è journée de Premier League. Une situation un peu bizarre que Ole Gunnar Solskjear a tenu à expliquer sur la télévision officielle des Red Devils.

« Eric [Bailly] a été fantastique à Chelsea, mais nous devons le gérer correctement, puis lui donner le temps de récupérer entre les deux. Mais, c’est un gros plus pour nous d’avoir Eric de retour », a clarifié le manager de Manchester United.

Des éclaircissements qui ont le mérite de situer les fans du champion d'Afrique 2015. Après ces deux matches, Éric Bailly pourrait être à nouveau titularisé face à Bruges pour le match retour des 16e de finale de l'Europa Ligue ce jeudi. Et pourquoi pas enchaîner avec le déplacement à Everton le dimanche 1er mars.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP