can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 13 minFootball-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • Il y a 1 heure 13 min Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • Il y a 1 heure 18 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • Il y a 1 heure 21 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • Il y a 1 heure 26 minFootball-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France
  • Il y a 1 heure 29 minFootball-Côte d'Ivoire : La FIF organise la première édition du tournoi des sponsors du 4 au 11 mai 2024

Monaco : Retour gagnant pour Wilfried Singo

Football
International

Monaco : Retour gagnant pour Wilfried Singo

27 February 2024 0

Les Rouge et Blanc sont allés chercher un succès dans le temps additionnel au terme d’un match très serré (2-3). Une performance qui a permis à Wilfried Singo d’être dans L'Equipe type de la 23e journée de L1.

Le spectacle était au rendez-vous au Stade Bollaert-Delelis dimanche dernier ! Revanchards après le faux pas face à Toulouse, les Monégasques ont réalisé une partie pleine de caractère et de rage pour l’emporter contre Lens au terme d’un match totalement fou (2-3). Si beaucoup d’entre eux auraient mérité de figurer dans l’Equipe type de la journée, l'international ivoirien, lui est bien présent. Il a été passeur décisif sur le but de la victoire inscrit par Takumi Minamino.

De retour après un mois d’absence suite à sa victoire lors de la CAN 2023, le défenseur ivoirien devait avoir des fourmis dans les jambes et s’est montré intraitable face aux attaquants lensois. Positionné comme latéral droit, il a ainsi réussi quatre interceptions, plus haut total du match, récupéré huit ballons et réalisé deux dégagements défensifs, dont un quasiment sur sa ligne.

Remportant également 100% de ses duels aériens, il a par ailleurs touché 70 ballons, soit le meilleur total de l’AS Monaco sur ce match. Auteur de près de 86% de passes réussies (41/48). Une partition complète qui lui vaut la note de 8 dans le quotidien L'Equipe.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP