Flash Info

  • Il y a 2 heures 30 minAthlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • Il y a 2 heures 32 minTennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • Il y a 3 heures 15 minBasketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • Il y a 4 heures 55 minFootball-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • Il y a 4 heures 57 minFootball-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • Il y a 5 heures 38 minTennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

FIFA : Infantino, seul candidat à sa succession

Football
International

FIFA : Infantino, seul candidat à sa succession

18 November 2022 0

Le Président de la FIFA Gianni Infantino n’aura pas de concurrents aux prochaines élections à la FIFA. Il est donc le seul candidat à sa propre succession.

Arrivé à la tête de l’instance mondiale du football le 26 février 2016, Gianni Infantino devrait encore y rester, pour un moment. Le président de la Fédération Internationale de Football Association n’aura pas de concurrents pour le compte des prochaines élections.

En mars 2023, des élections ont lieu à la tête de la FIFA et Gianni Infantino brigue un troisième mandat, a révélé la FIFA :« Aucune autre candidature n’a été soumise » par les fédérations membres avant le Congrès électif prévu à Kigali le 16 mars prochain, indique la Fifa dans un communiqué, à trois jours de l’ouverture du Mondial qatari qui se déroule du 20 novembre au 18 décembre 2022.

Gianni Infantino est encore parti pour quatre nouvelles années de règne.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP