Flash Info

  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • 31/01/2023Football-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • 31/01/2023Tennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Barcelone : Xavi insiste pour Kessié

Football
International

Barcelone : Xavi insiste pour Kessié

8 December 2022 0

Franck Kessié continuera au FC Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien ne quittera pas le club cet hiver, nous apprend AS.

Les rumeurs autour du probable départ de Kessié du FC Barcelone se sont intensifiées ces dernières semaines, surtout à la suite de la rencontre entre l'agent du milieu de terrain ivoirien avec les dirigeants Culés. Mais pas de quoi être en rupture de ban.

Selon AS, Xavi Hernández lui-même a tenu cette semaine une rencontre avec Franck Kessié. Objectif, rassurer l'international ivoirien au sujet de son avenir et lui réaffirmer sa confiance pour la reprise de la saison.

Ancien de la maison Blaugrana, Xavi a expliqué que le processus d'adaptation au FC Barcelone n'est pas toujours un chemin facile pour les joueurs en provenance de l'extérieur. Selon le coach barcelonais, les premiers mois sont toujours les plus compliqués. Pour lui, Kessié aura plus d'une occasion pour faire valoir ses qualités.

L'ex-joueur du Milan AC devra donc prendre son mal en patience et cultiver la persévérance dans les efforts afin d'accrocher une place de titulaire.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP