can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football-Vacances : Kafu « heureux » à Sport-Ivoire

Football
CAN

Football-Vacances : Kafu « heureux » à Sport-Ivoire

26 June 2012 0
Kafu « heureux » à Sport-Ivoire

Lundi 25 juin. 15 heures 30. On tambourine au grand portail de Sport-Ivoire. Le vigile part aux nouvelles et ouvre rapidement l’immense portique à un visage bien connu. Ce visage n’est celui de personne d’autre que Kafoumba Coulibaly. Accompagné de son fidèle compagnon Amad, le milieu de l’OGC Nice fait son entrée, large sourire aux lèvres, dans les locaux de Sport-Ivoire. « Le pro, comment vas-tu? » nous lance-t-il dans un éclat de rires. Au sein de la rédaction sportive, c’est la cohue. Quelques salariés accourent pour admirer le jeune Niçois vêtu d’un t-shirt et d’une culotte jean’s très fashion.
Avant de faire monter notre célèbre visiteur dans le bureau du Directeur général Mahama Coulibaly, nous lui faisons admirer de fond en comble les locaux de Sport-Ivoire. Cette étape franchit, Kafu peut maintenant se diriger dans le bureau du grand patron des lieux. C’est un Mahama Coulibaly heureux qui accueille l’Eléphant dans son bureau. Les deux hommes s’engagent dans une discussion qui durera près d’une heure d’horloge. Ils n’ont pas vu le temps passé !
« Avec les Eléphants, ça commence à venir »
Kafu Coulibaly ne pouvait pas partir sans que nous lui arrachions quelques confidences. « Je suis passé vous saluer pour le travail remarquable que vous  abattez. Vous nous rendez fiers de l’autre côté (En Europe). Je ne pouvais donc pas finir mes vacances sans passer vous dire bonjour. Je suis vraiment heureux d’être parmi vous », avance le Niçois avant de faire le point sur la saison qu’il vient de boucler avec l’OGC Nice. « Je me sens très bien à Nice. Ma famille s’y sent bien aussi. Au niveau sportif, je pense avoir accompli une saison pleine. Certains m’ont même dit que c’était ma saison la plus fameuse depuis que je suis là-bas. Avec les Eléphants, je commence aussi à me sentir bien et à avoir un rôle plus important. Je vais continuer de travailler afin de rendre la confiance que mes coaches me font et faire plaisir au peuple ivoirien », a conclu l’ex-Académicien.
Disponible, ouvert, Kafoumba Coulibaly a terminé sa visite en s’adonnant à une sympathique séance photos avec le personnel du « Portail du sport ivoirien ». La rédaction de sport-ivoire.ci souhaite une bonne suite de carrière à l’international ivoirien.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP