Flash Info

  • 22/05/2020Football-CAF : Sidy Diallo nommé membre de la Commission d'Organisation de la CAN pour le cycle 2019-2021
  • 22/05/2020Football-Côte d'Ivoire : L'élection à la présidence de la FIF est fixée au samedi 22 août 2020
  • 22/05/2020Football-Coronavirus : Serge Aurier sanctionné par Tottenham pour non-respect des mesures barrières
  • 22/05/2020Football-Transfert : Yaya Touré proche de signer en faveur de Vasco de Gama au Brésil
  • 22/05/2020Football-Côte d'Ivoire : La prochaine Assemblée Générale Ordinaire de la FIF fixée au 20 juin 2020
  • 21/05/2020Football-Lonaci Ligue 1 : Doumbia Aboubakar (SOA) actuel meilleur buteur, va signer en 2è Division Finlandaise

Football/ Eliminatoires CAN 2008: Le Cameroun n’a pas d’entraîneur

Football
CAN

Football/ Eliminatoires CAN 2008: Le Cameroun n’a pas d’entraîneur

27 February 2007 0
Football/ Eliminatoires CAN 2008: Le Cameroun n’a pas d’entraîneur

Alors que les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) reprennent dans quelques semaines, les Lions Indomptable sont toujours sans entraîneur principal. Les Lions indomptables du Cameroun sont toujours sans coach depuis la démission du technicien néerlandais, Arie Haan le mois dernier. Une situation préoccupante à quelques semaines de la reprise des qualifications de la CAN 2008 prévue au Ghana. Le Liberia est le prochain adversaire du Cameroun au Stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.
L’équipe est maintenant sous la tutelle des sélectionneurs adjoints, Jules Frédéric Nyonga et de Thomas Nkono sous la direction du vice- président de la Fecafoot, Atangana Mballa.
"Après la démission d’Arie Haan, ma position d’adjoint tout comme celle de Thomas NKono nous octroie de fait d’assumer l’intérim en attendant que les choses se précisent d’avantage » a affirmé Jules Nyongha. Cependant, Atangana Mballa le vice-président de la Fecafoot affirme avoir reçu des demandes de certains candidats mais insiste que la fédération s’y attardera après la rencontre des Lions contre le Lone Star.
«Après [la rencontre contre le Lone Star], nous allons examiner les demandes qui nous sont parvenues. De façon officielle, nous n’avons pas de nom mais nous sommes en relation avec certains candidats. Je crois que ce dossier ne sera plus traité comme le précédent où il y avait un impératif de temps. Nous allons étudier les demandes en profondeur" conclu Atangana Mballa. C’est donc après la rencontre contre le Liberia que Samuel Eto’o et ses partenaires seront fixés sur l’identité de leur prochain entraîneur. Abdoul Taddei Kapo

A lire aussi ...

TOP