can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • Il y a 10 min 35 sec Footaball-Transferts : Aubin Kramo pose ses valises en Egypte au Al Ittihad d'Alexandrie
  • Il y a 10 min 50 sec Football-Uefa LDC : Luck Zogbé dans le groupe du Stade Brestois pour affronter le PSG en barrages
  • 07/02/2025Omnisports: L'élection du Président de la CONFESCI prévue pour le 8 février suspendue par le Ministère en charge des sports
  • 06/02/2025Football-Wolverhampton : Emmanuel Agbadou désigné joueur du mois de janvier
  • 06/02/2025 Football-International : Marcelo Vieira Junior (ex Real Madrid) met un terme à sa carrière
  • 05/02/2025 Football-El. CAN 2026 : Les Lionnes du Sénégal affrontent le Tchad le 21 février à Abidjan

Cyclisme- Tropicale Amissa Bongo : La Côte d’Ivoire écartée

Cyclisme
Autres Sports

Cyclisme- Tropicale Amissa Bongo : La Côte d’Ivoire écartée

20 January 2011 0
La Côte d’Ivoire écartée

La préparation entamée à Bassam depuis plusieurs semaines servira pour une autre compétition. Car Konté Bassirou et ses coéquipiers ont été écartés par le comité d’organisation de la Tropicale. 
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 
Selon la président de la Fédération Ivoirienne de Cyclisme, la crise que vit que la Côte d’Ivoire depuis le deuxième tour des élections présidentielles est à la base de cette exclusion des cyclistes ivoiriens. Le comité d’organisation a déjà remplacé la Côte d’Ivoire par la sélection libyenne.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP