can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Victime d’une fracture, Stéphane Konaté opéré avec succès

Basketball

Victime d’une fracture, Stéphane Konaté opéré avec succès

14 May 2018 0

Victime d’une grave blessure jeudi dernier en championnat régulier, Konaté Stéphane a été opéré avec succès le vendredi. L’international ivoirien de l’ABC devrait regagner son domicile dans la journée du 15 mai.

La grande agressivité des joueurs de l’Africa a eu raison du physique de Konaté Stéphane. Gravement blessé, l’ailier de l’ABC a été conduit à la Clinique Farah de Marcory. Résultat du diagnostic, une fracture du péroné et une luxation de la cheville.

Deux traumatismes qui ont nécessité une double-opération le vendredi dernier. Une intervention réalisée avec succès, selon Konaté Stéphane joint au téléphone.

« Tout s’est bien déroulé. Je dois garder le lit pour l’instant. Mais je veux rassurer tout le monde. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu dans ce moment », a indiqué le joueur.

Justement à son chevet, plusieurs dirigeants ont défilé, dont Mahama Coulibaly, président du CSA Treichville (à l'image), club “ennemi“ de l’ABC qui a tenu à apporter le réconfort de son club à Konaté Stéphane.

L’ailier de l’ABC devrait quitter la clinique dans la matinée du mardi 15 mai pour continuer sa convalescence et entamé sa période d’indisponibilité qui va s’étendre sur 6 semaines au minimum.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP