can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Propos de…

Autres Sports

Propos de…

3 February 2008 0
Propos de…

Salomon Kalou (Cote d’Ivoire) :
Je suis heureux d’avoir marqué deux buts devant la Guinée. Mais le plus important est la victoire finale de l’équipe. On tenait a se qualifier pour les demi- finales. On l’a réussi. Dieu merci. L’aventure continue. On s’est fixe le sacre comme objectif. Je pense qu’on est sur le bon chemin.
Emmanuel Eboue (Cote d’Ivoire) :
On est content d’avoir passe l’obstacle guinéen.  Malgré le score fleuve, il faut retenir que le match n’a pas été aussi facile que ça.  On a gagne avec la manière, on a fait le plein de confiance. Je pense que c’est le plus important.
Fode Mansare (Guinée) :
Le score est lourd pour nous. Mais, on a eu en première mi- temps des occasions qu’on n’a pas pu concrétiser. Devant une équipe comme la Cote d’Ivoire, cela ne pardonne pas. En deuxième période, la Cote d’Ivoire a fait preuve d’une grande expérience. Avec le jeu qu’ils ont pratique, on ne pouvait pas s’en sortir.
Camara Kemoko (gardien de Guinée) :
On a été nul. On a joue comme des enfants. Le score ne pouvait être que sale. Avec le jeu qu’on a pratique, on mérite bien la correction que la Cote d’Ivoire nous a afflige. 
Propos réceuilli par Joachim Tiegna à Sékondi

A lire aussi ...

TOP