can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 50 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 2 heures 21 sec Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 2 heures 3 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 2 heures 25 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 2 heures 28 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Omnisport- 1er Jeux du CENSAD : Le ministre Dagobert Banzio à niamey

Autres Sports

Omnisport- 1er Jeux du CENSAD : Le ministre Dagobert Banzio à niamey

12 February 2009 0
Le ministre Dagobert Banzio à niamey

La délégation de Côte d'Ivoire à Niamey vient d'avoir un soutien de taille: le ministre Dagobert Banzio en personne  est arrivé à dans la capitale nigérienne ce mercredi pour assister à l'apothéose des jeux avec en point de mire des médailles pour nos représentants.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Les difficultés de participation des sélections ivoiriennes aux jeux de la censad surmontées, Dagobert Banzio, ministre de la jeunesse, du sport et des loisirs a tenu à se rendre à Niamey pour soutenir les ivoiriens qui sont presque tous assurés de retourner au moins avec des médailles.
A la danse, la compagnie KADEGNON a épaté le public nigérien au palais des congrès d'une prestation de haut niveau, rythmée, originale et très bien coordonnée. En attendant le verdict ce vendredi, la compagnie ivoirienne sauf surprise devraitremporter l'or.
Au handball, les jeunes ivoiriennes n'eut été leur faux pas de début dans des conditions que nous avons relevé serait capable de conquérir l'or; elles essayeront au moins de remporter leur 2 derniers match pour revenir en côte d'ivoire avec l'argent.
Au basket, c'est le grand espoir pour l'or et tout se jouera cet après midi. Aussi la présence du ministre sera d'un apport appréciable pour la concrétisation de ses résultats. 
En attendant, Dagobert Banzio rendra visite à toutes les délégations dans cette journée de jeudi afin de leur affirmer de vive voix le soutien de l'Etat de Côte d'ivoire.
 
S.P depuis Niamey

A lire aussi ...

TOP