Flash Info

  • Il y a 2 heures 43 minFootball-International : Real Madrid : Toni Kroos annonce sa retraite !
  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • 20/05/2024Athlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun

Football-CAN 2010 : Antoine Bell bombarde coach Vahid

Football
CAN

Football-CAN 2010 : Antoine Bell bombarde coach Vahid

28 January 2010 0
Antoine Bell bombarde coach Vahid

Suite à l’élimination précoce des Eléphants devant l’Algérie, Joseph Antoine Belle fustige l’incompétence du sélectionneur ivoirien. Pour l’ancien international camerounais, le technicien bosniaque n’est simplement pas à la hauteur.
Décidément, Vahid Halilhodzic ne parviendra jamais à faire l’unanimité sur ses qualités d’entraineur. Alors que le technicien bosniaque pourrait perdre sa place sur le banc des Eléphants, il doit faire avec les critiques qui pleuvent sur lui. Le dernier en date se nomme Joseph Antoine Bell.
L’ex-portier des Lions Indomptables qui était resté bien perplexe devant le jeu pratiqué par les Eléphants, estime que la responsabilité de la débâcle des Pachydermes ivoiriens revient en grande partie à leur sélectionneur. « Vahid m’a interloqué quand il a affirmé après le succès de la Côte d’Ivoire sur les juniors ghanéens que son équipe venait de réaliser son match référence. Tu gagnes une équipe de junior et tu dis que tu as fait un match référence ? C’est incroyable !», peste-t-il.
Pour le consultant de RFI, coach vahid n’est simplement pas à la hauteur. « Je ne sais pas ce qu’il a apporté à cette équipe de la Côte d’Ivoire depuis qu’il est là. Avec l’effectif qu’il a, c’est révoltant que la Côte d’Ivoire ne puisse pas remporter la CAN. Je n’ai jamais cru en cette équipe malgré ses stars », a conclut l’ancien portier volant des Lions Indomptables.
Par Abdoul KAPO, à Luanda

A lire aussi ...

TOP