can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 52 min Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • Il y a 7 heures 41 min Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • Il y a 9 heures 17 minBasket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • Il y a 9 heures 20 minFootball-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • Il y a 9 heures 22 minJO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • Il y a 11 heures 39 min Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

Murielle Ahouré a le cœur meurtri !

Autres Sports
Athlétisme

Murielle Ahouré a le cœur meurtri !

12 March 2021 0

Depuis le mercredi 10 mars dernier, la Côte d'Ivoire connait un séisme social avec  le décès  de l'ex-Premier Ministre ivoirien Hamed Bakayoko. Et les hommages des sportifs ne cessent de pleuvoir.

Murielle Ahouré, l’une des icônes du sprint ivoirien et mondial est inconsolable depuis l'annonce de la disparition du maire d'Abobo. Elle qui devant ce « choc » a le « cœur meurtri ». « Je n'ai pas de mots pour qualifier ce choc! C’est en larmes et le cœur meurtri, que je vis le départ soudain ,brusque et précipité du Premier Ministre Hamed Bakayoko », lit-on dans une publication sur sa page Facebook.

L'ivoirienne  qui prépare activement la prochaine ligue de Diamant et les jeux olympiques de Tokyo, n'a pas manqué de louer les qualités de  l'ex-ministre de la défense tout en présentant ses condoléances. « C'était un homme d’une grande gentillesse et de disponibilité incroyables!Il aura toujours été présent pour moi de façon spéciale. Mille mercis ne sauraient suffire. Merci Encore Mr le Premier Ministre reposez en Paix », a poursuivi Murielle Ahouré avant de finir en ces mots. « Je présente mes condoléances les plus attristées à son épouse et à ses enfants ».

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP