Flash Info

  • Il y a 1 heure 59 minFootball-Transferts : Zié Ouattara (ex Asec Mimosas) s'est engagé avec le Radomiak Radom en Division 1 de Pologne
  • Il y a 2 heures 13 min Football-Coupe CAF : L'Asec Mimosas est la dernière équipe ivoirienne qualifiée pour la compétition
  • Il y a 3 heures 28 min Football-Ligue 2 : Le match de la 22e journée opposant Yakro FC à SCA sera rejoué pour des raisons techniques d'arbitrage (Commission Ethique et Discipline)
  • Il y a 3 heures 32 minAutres-Sports : Happy Run 2024 fixé au 20 juillet prochain !
  • 20/06/2024 Football-Transferts : Lasso Coulibaly s'engage avec l'AJ Auxerre jusqu'en 2028
  • 20/06/2024 Foobtall-Classement FIFA : La Côte d'Ivoire occupe désormais la 37e place mondial et 4e africain

Boxe: Inoue conserve ses titres chez les super-coqs

Autres Sports

Boxe: Inoue conserve ses titres chez les super-coqs

7 May 2024 0

Le Japonais Naoya Inoue, champion du monde incontesté des super-coqs, est allé au tapis pour la première fois de sa carrière mais a fini par mettre KO le Mexicain Luis Nery au sixième round, lundi au Tokyo Dome.

Les 50.000 spectateurs nippons ont été abasourdis lorsque Nery a ébranlé l'invaincu « Monster », son surnom, dès le premier round avec un énorme crochet du gauche. Mais Inoue, apparaissant brièvement éberlué de se trouver au sol, s'est relevé et a repris le contrôle du combat.

Narguant ensuite son adversaire mexicain, il l'a mis au tapis dans le round suivant, puis de nouveau dans le cinquième round avec un crochet du gauche, avant de le terrasser dans le sixième, d'un direct du droit qui a forcé l'arbitre à mettre fin à l'affrontement.
 

TOP