Flash Info

  • Il y a 19 heures 50 min Football-Ligue 1 : OSA et ISCA sont les deux équipes promues pour la nouvelle saison
  • Il y a 19 heures 52 min Football-Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire défie l'Ukraine en finale, ce dimanche à partir de 16h15 GMT
  • Il y a 19 heures 56 minAthlétisme : Ferdinand Omanyala réalise le meilleur temps de la saison sur 100 m en 9"79s
  • 14/06/2024Football-Ligue 2-22è journée-Groupe A : Africa Sports 0-0 US Tchologo - Yamoussoukro FC 0-2 ISCA
  • 14/06/2024Football-Classement FIFA Féminin : La Côte d'Ivoire stagne à la 71e et reste 7e africain
  • 14/06/2024 Football-International : Limogé de son poste de sélectionneur du Mali, Eric Sékou Chelle est pressenti pour prendre le FC Metz

Football-International-Eléphants : Drogba veut une semaine

Football
International

Football-International-Eléphants : Drogba veut une semaine

17 July 2014 0
Drogba veut une semaine

Didier Drogba est en pleine réflexion sur la suite de sa carrière. A 36 ans, l’attaquant ivoirien est convoité en Italie, au Qatar et surtout en Angleterre. Avant de prendre sa décision officielle, le capitaine des Eléphants a demandé du temps avant de se rependre.  « Donnez-moi une semaine, a-t-il déclaré à la presse turque. Je dois attendre et voir. Une chose est sûre, dans une semaine, je pourrai tout expliquer concernant mon avenir ».

 

Trois possibilités pour Drogba

 

Par contre, il a été indiqué qu’il avait trois offres sur sa table. Il s’agirait de la Juventus, d’un club au Qatar et de Chelsea, où José Mourinho espère attirer son fidèle disciple pour un challenge de manager-footballeur. Une information que Didier Drogba n’a pas infirmée. Même s’il s’est gardé de divulguer l’identité d ses courtisans. « Actuellement, je suis entrain d’analyser trois offres », a-t-il indiqué.

 

 

L’avenir en Orange ?

 

 

Si ses idées sont, à peu près, très claires concernant sa carrière en club, Didier Drogba ne s’est pas penché sur celui avec la sélection nationale de Côte d’Ivoire. A l’heure plus d’un ivoirien appelle à la rupture avec sa “génération dorée“, lui est plutôt discret à ce sujet. Et pourtant, le capitaine des Eléphants avait indiqué qu’il aimerait participer à la CAN 2015, au Maroc, pour tenter, encore une fois, d’accrocher à son palmarès le trophée continental. La désillusion et les frustrations de Brésil 2014, auraient-ils pu faire revenir Drogba sur sa décision ? En tout cas, Copa Barry, son coéquipier chez les Eléphants a affiché, lui, sa volonté de voir Drogba continuer en Orange.  « Didier Drogba, c’est une icône est il est très important pour la sélection. J’espère sincèrement qu’il va poursuivre sa carrière internationale », avait indiqué le portier ivoirien.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP