Flash Info

  • Il y a 59 min 15 sec Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • Il y a 2 heures 17 min Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • Il y a 3 heures 9 min Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • Il y a 4 heures 26 min Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou
  • Il y a 4 heures 26 min Football-Transfert : Le FC Nantes devrait conserver Bénie Traoré prêté par Sheffield United
  • Il y a 4 heures 27 min Athlétisme : Ibrahim Diomandé s'est imposé sur le 100 m en 10.59 au meeting de Montreuil en France

Football-Ligue 1-18è journée : Bassam, malgré tout

Football
Ligue 1

Football-Ligue 1-18è journée : Bassam, malgré tout

30 March 2014 0
Bassam, malgré tout

Un seul but à la 3è minute de Djassikan Séhoulou a sanctionné la petite explication entre Bassam et Korhogo. Autant dire qu’il ne fallait pas être en retard pour ce seul matche à Abidjan de la 18è journée de Ligue 1.

 

Le fait de la rencontre intervient lui à la 69è minute de jeu. Alors que Jean Pathinvo est bousculé dans la surface de réparation korhogolaise, Bienvenu Sinko, l’arbitre de la rencontre, décide de sanctionner l’attaquant bassamois d’un  second carton jaune synonyme de rouge. Une énorme boulette qui aurait pu coûter la victoire au bleu et rouge.

 

Malgré un arbitrage en deçà de la moyenne, Bassam a gardé ses perches inviolées pour arracher sa 4è victoire de la saison.

 

L’Afad perd la tête

 

L’Afad n’est plus du trio de tête de la Ligue 1. Les Académiciens pris à revers par la SOA (1-0) se sont fait doubler par Gagnoa. Les hommes du Fromager, eux, n’ont pas tremblé face à l’ASI Abengourou maté après une résistance (2-1).  Désormais, la troisième marche du podium est occupée par les hommes de l’ouest.

 

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP