Flash Info

  • Il y a 6 heures 13 minTennis-Roland Garros 2024 : La Tunisienne Ons Jabeur qualifiée pour le 3è tour en disposant de la Colombienne Camila Osorio (6-3, 1-6, 6-3)
  • Il y a 6 heures 15 minFootball-Allemagne : Le belge Vincent Kompany nouvel entraîneur du Bayern de Munich (officiel)
  • Il y a 6 heures 16 minFootball-Amical-Dames-U17 : Côte d'Ivoire 2-3 SOA
  • 28/05/2024Football-Tournoi U17 UFOA B : Finale Burkina Faso 3-1 Côte d'Ivoire
  • 28/05/2024Auto-France : Le 15 juin prochain, Zinédine Zidane donnera le coup d’envoi de la course
  • 28/05/2024Football-El.CM 2026 : Victor Osimhen forfait pour les matches de qualification de juin face à l'Afrique du Sud et au Bénin

Football-International-Uefa LdC : Man. U., la douche froide

Football
International

Football-International-Uefa LdC : Man. U., la douche froide

25 February 2014 0
Man. U., la douche froide

La «tradition» des victoires à l’extérieur en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions a pris fin à Athènes mardi soir. Et le couperet est tombé sur Manchester United, l’équipe qui avait sûrement le moins besoin d’un accroc. Contrairement à Paris, Barcelone, le Bayern, l’Atlético et Dortmund, les Red Devils ont perdu leur match aller, face à l’Olympiakos (2-0). Largué en Première League (6 à 12 points du podium), le club anglais comptait beaucoup sur la C1 pour se donner du baume au cœur dans cette deuxième partie de saison. À moins de combler son retard de deux buts le 19 mars à Old Trafford, l’aventure européenne s’arrêtera prématurément pour David Moyes et ses joueurs.

 

Le Borussia sans forcer

 

À l’instar de Paris, du Barça, du Bayern et à un degré moindre de l’Atlético Madrid, le Borussia Dortmund a fait un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue des champions dès le huitième aller. Mardi soir, le finaliste de la dernière édition s’est facilement imposé sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg (2-4) et peut sereinement envisager la manche retour le 19 mars en Allemagne. Le co-leader du championnat russe sera contraint de s’y imposer par au moins trois buts d’écart pour passer.

 

France Football

A lire aussi ...

TOP