Flash Info

  • Il y a 1 heure 15 sec Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • Il y a 2 heures 18 min Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • Il y a 3 heures 10 min Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • Il y a 4 heures 27 min Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou
  • Il y a 4 heures 27 min Football-Transfert : Le FC Nantes devrait conserver Bénie Traoré prêté par Sheffield United
  • Il y a 4 heures 28 min Athlétisme : Ibrahim Diomandé s'est imposé sur le 100 m en 10.59 au meeting de Montreuil en France

Football-Super Division (JCA-T – Asec : 1-3) : L’Asec se donne de l’espoir, sans Desabre

Football

Football-Super Division (JCA-T – Asec : 1-3) : L’Asec se donne de l’espoir, sans Desabre

18 August 2012 0
L’Asec se donne de l’espoir, sans Desabre

Les Mimosas ont pourtant été menés dès la 18è, suite un but de Kohouo Bomamin, sur un coup franc direct en pleine lucarne. Les jaune et Noir obtiendront l’égalisation, seulement trois minutes plus tard, également sur coup de pied arrêté.
Diabaté Samba reprend de la tête un centre de Séry Jean et trompe Ouattara Abdul Karim, (1-1). Ce dernier sera encore battu sur coup tête par le défenseur de l’Asec, Sankara Robert pour le (2-1, 29è) des Mimosas.
De retour de la pause, les deux adversaires procède à des remplacements pour apporter de la fraicheur à leur équipe respective. Le jeu s’équilibre dans l’entrejeu et le match peut  basculer à tout moment de part et d’autre.
Effectivement, il penche du côté de l’Asec, dont l’attaquant Diabaté Samba, finalement désigné Homme du match, réussi un doublé, (3-1, 59è).
Cette 2è victoire en Super Division, les Mimosas portent leur compteur à 9 points et se donnent un second espoir pour le titre de champion. Cependant l’équipe de Me Roger Ouégnin reste 3è derrière, les deux adversaires de dimanche, le Séwé (2è avec 13 points) et l’AFAD leader (13 points également).
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP