can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 07/05/2024 Football-Barrage : JO 2024 : Kaba Diawara a fait appel à 19 joueurs dont 4 joueurs de la CAN
  • 07/05/2024 Arts Martiaux : Judo : Abidjan abritera l'Open d'Afrique du 6 au 9 juin prochain
  • 07/05/2024Basket-NBA : Victor Wembanyama a reçu le titre de « Rookie of the year » (ROY), récompensant le meilleur débutant
  • 07/05/2024Football-France-Sénégal : Kalidou Koulibaly nouvel investisseur du CS Sedan Ardennes
  • 07/05/2024JO Paris 2024 ; Zinedine Zidane ne portera pas la flamme olympique à Marseille
  • 07/05/2024 Football-CAN U17 : UFOA-B : Hugues Kokora (arbitre central) et Laciné Koné (arbitre assistant) ont été retenus pour la compétition au Ghana

Football-Afrique-Spécial transferts : Paris parie sur Eto’o!

Football
Transferts
Afrique

Football-Afrique-Spécial transferts : Paris parie sur Eto’o!

25 May 2012 0
Paris parie sur Eto’o!

Arrivé à l’Anzhi Makhachkala voilà bientôt un an, Samuel Eto’o pourrait cependant ne pas aller au-delà des trois années de contrat signé avec le club du Daguestan. Malgré son immense salaire, l’international camerounais n’arrive pas à se faire à la vie en Russie. Sur le terrain, les choses ne se passent pas aussi comme l’ancien goleador du FC Barcelone le voudrait.
Samuel Eto’o, qui rêvait ainsi de disputer la Ligue des champions avec l’Anzhi, a vu ses rêves s’en voler puisque son club n’a pu se qualifier pour la prestigieuse compétition européenne. Alors, Eto’o qui vit seul en Russie, ne sera pas contre un retour à une vie normale. Présent fréquemment à Paris, le Lion Indomptable aime la capitale française et son club phare, le PSG. Sachant cela, les dirigeants de la formation francilienne tente une approche auprès de l’ancien goleador du FC Barcelone.
Fort des pétrodollars de ses dirigeants qataris, le PSG serait ainsi disposé à offrir un salaire royal à Eto’o. Leornado est entré en contact avec le joueur qui semble séduit par cette perspective. Même s’il a récemment déclaré son amour pour l’Anzhi, des sources proches du capitaine des Lions Indomptables susurrent que le quadra Ballon d’Or africain n’est pas insensible à l’appel du PSG, qualifié pour la Ligue des champions.
Par Abdoul Kapo

A lire aussi ...

TOP