can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 min 46 secFootball-RD Congo : 4 à 5 mois d'indisponibilité probable pour Cédric Bakambu blessé au tendon du muscle fémoral droit
  • Il y a 6 min 22 secFootball-France : Kylian Mbappé accepte de défier Usain Bolt sur 100 mètres
  • Il y a 1 heure 36 minFootball-Ligue 2-19è journée : ISCA 1-1 Issia Wazy -- Africa Sports 3-2 OFC Adiaké
  • Il y a 7 heures 14 minJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai
  • Il y a 8 heures 30 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le Botswana, l'Afrique du Sud et le Nigéria qualifiés pour le relais 4x400m
  • Il y a 8 heures 31 minFootball-Gabon : reprise des championnats nationaux le 15 mai

AGO FIF : Ouattara Bakary avec Idriss Diallo

Football
Ligue 1
Elephants

AGO FIF : Ouattara Bakary avec Idriss Diallo

4 July 2020 0

La 58è Assemblée Générale Ordinaire de la FIF a démarré à Yamoussoukro. Au-delà des résolutions officielles, ce sont les coulisses qui croustillent aux pieds de la Basilique. Les arrivées scrutées des différents états-majors ont livré quelques secrets tel le penchant du très courtisé Ouattara Bakary.

Le CO Korhogo roule-t-il pour Didier Drogba ou pour Idriss Diallo ? Une question qui a trouvé un début de réponse ferme aux portes de la Fondation Felix Houphouët-Boigny pour la Recherche de la Paix. Et elle fut aux antipodes de la sortie de Koné Arouné, vice-président du club nordiste, qui soulignait un « soutien indéfectible au candidat Didier Drogba ».

Ce samedi à Yamoussoukro, Ouattara Bakary est apparu à l'AGO dans l'ombre d'Idriss Diallo. L'homme à la chechia était donc loin de la délégation de Didier Drogba qui, elle, accueillie par des chants d’une vingtaine de supporters locaux, était composée entre autres d'Eugène Diomandé, de Dia Mamadou et de Zoro Marc. Ainsi, ce 58è conclave de la FIF servira à afficher ses acquis en vue de l’élection fixée au 5 septembre 2020.

Armel YAO

Envoyé spécial à Yamoussoukro

 

A lire aussi ...

TOP