can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 59 min 28 secBasket-NBA : Les Dallas Mavericks ont prolongé le contrat de leur entraîneur principal Jason Kidd
  • Il y a 1 heure 3 minJO Paris 2024-Basket : Rudy Gobert retire sa candidature pour être porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques
  • Il y a 1 heure 8 minFootball-RD Congo : 4 à 5 mois d'indisponibilité probable pour Cédric Bakambu blessé au tendon du muscle fémoral droit
  • Il y a 1 heure 12 minFootball-France : Kylian Mbappé accepte de défier Usain Bolt sur 100 mètres
  • Il y a 2 heures 42 minFootball-Ligue 2-19è journée : ISCA 1-1 Issia Wazy -- Africa Sports 3-2 OFC Adiaké
  • Il y a 8 heures 20 minJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai

Yaya Touré : «C’est une question de mentalité»

Football
International

Yaya Touré : «C’est une question de mentalité»

10 March 2017 0

Pas de répit pour les citizens. Après avoir affronter Stoke mercredi dernier, Yaya Touré et ses coéquipiers affrontent ce samedi 11 Mars la formation de Middlesbrough dans le cadre des quarts de finales de la FA Cup.

Quatre matches en douze jours. Telle est la présentation du calendrier des Citizens. Confrontés à Stoke Mercredi dernier dans le cadre de la 27e journée de Premier League, Yaya Touré et les siens retrouveront de si tôt la pelouse face à Middlesbrough. Et ce dès le samedi prochain pour les quarts de finales de la FA Cup avant d’aller à Monaco Mercredi pour la manche retour de la League des champions et enfin retourner à Manchester pour accueillir Liverpool en championnat. Un rythme infernal qui ne gène pas Yaya Touré.

Pour le milieu de terrain ivoirien, la fatigue doit être oubliée pour que City se mettent au niveau des équipes comme le Real Madrid ou le FC Barcelone. « C’est très important, mais je pense que tout le monde dans l’équipe est impliqué maintenant. Ce n’est pas une question de fatigue, c’est une question de mentalité. Des équipes comme le Real Madrid ou Barcelone jouent toujours beaucoup de jeux, parce qu’ils sont impliqués dans tous les trophées. Si vous êtes l’entraîneur et si vous devez mettre la même équipe samedi, alors nous devons faire notre travail pour les fans et le club » a indiqué l’ex capitaine des Eléphants.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP