Flash Info

  • Il y a 55 min 48 secAthlétisme : Avec un chrono de 19.93, Cheickna Traoré établit un nouveau record sur le 200 m
  • 24/05/2024Basket-BAL 2024 : Al Ahly Benghazi 87-76 Cape Town Tigers
  • 24/05/2024Football-Europe : Le FC Barcelone a annoncé le départ de son entraîneur, Xavi Hernandez
  • 24/05/2024JO Paris 2024-Escrime : Alain Coicaud a démissionné de son poste d'entraîneur et manager de l'équipe de France de sabre hommes
  • 24/05/2024Football-Coupe Nationale-Africa-Stade : Clément Kanouté écope d'une suspension de 3 matches
  • 24/05/2024Football-Coupe Nationale-Africa-Stade : Mme Natacha Akissi Konan prend un avertissement et 4 matches suspension

Football- CAN 2012- Gabon : La CAF satisfaite

Football
CAN

Football- CAN 2012- Gabon : La CAF satisfaite

20 December 2010 0
La CAF satisfaite

L’équipe d’inspecteurs de CAF conduite par Almany Kabélé s’est réjouit du fait que le Gabon a mis un coup d’accélérateur dans les différents chantiers autant à Libreville qu’à Franceville où les infrastructures sportives, notamment les camps d’entraînement et les stades de football sont entrain de voir le jour au grand bonheur des amoureux du ballon rond.
"Bien qu’inquiets un moment, nous sommes heureux de constater aujourd’hui que les travaux ont évolué à pas de géant", a souligné Almany Kabélé.
Mais la délégation de la CAF s’est quand même dite néanmoins un peu inquiète à cause des manquements constatés au niveau des infrastructures hôtelières. Ce qui nécessite de la part des autorités gabonaises de gros efforts en matière d’hébergement et de restauration avant le début de la compétition, d’autant plus que le Gabon, selon de bonnes sources, doit recevoir plus de 800 000 visiteurs.
Le ministre des sports Réné Ndémezo’Obiang a promis aux inspecteurs de la CAF que le gouvernement va fournir de gros efforts dans le domaine de l’hébergement et de la restauration afin de combler les insuffisances constatées.
Il reste que le gouvernement gabonais respecte ses engagements vis-à-vis des opérateurs économiques afin que les délais de livraison des infrastructures hôtelières, routières, sportives et sanitaires relatives à l’organisation de cette CAN soit tenus.
Source: Afrik-foot.com

A lire aussi ...

TOP