Flash Info

  • 13/08/2020Football-Uefa Ligue des Champions 2020: Le PSG affrontera les Allemands de Leipzig en demie
  • 13/08/2020Football-Élection FIF 2020 : La Comité Exécutif convoque une Assemblée Générale Extraordinaire le 29 août 2020
  • 13/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le comité directeur de la Fédération a rencontré les clubs pour évoquer la reprise
  • 13/08/2020Football-Uefa Ligue des Champions 2020: Lepzig élimine l'Atletico Madrid en quart de finale (2-1)
  • 13/08/2020Football-Mercato : Max Alain Gradel, sous contrat jusqu'en 2021, été libéré par Toulouse FC
  • 12/08/2020Football-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)

Football- Caf LdC-Groupe B : Le Séwé ne sera pas en demie

Football
CAF LDC

Football- Caf LdC-Groupe B : Le Séwé ne sera pas en demie

15 September 2013 0
Le Séwé ne sera pas en demie

Absent en première période face un Coton Sport à sa porté, et en manque de lucidité et de réalisme en seconde partie, le Séwé n’a mérité que le nul blanc (0-0) affiché au Champroux, au terme de la 5ème journée dans le groupe B. Et pourtant, l’objectif était bien clair. Gagner pour entretenir l’espoir d’une qualification.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
 
Une mission qui va s’avérer impossible pour un Séwé privé de plusieurs de ses ténors. Sur la pelouse du stade Robert Champroux, le système de Rigo Gervais avait certainement besoin du réalisme d'un Kevin Zougoula parti en Roumanie. Hélas, il n’avait qu’un Rostan Kako incapable de trouver la faille. Un soin qu’aurait pu se payer Hevra Kouassi. Mais la frappe enveloppée du milieu ivoirien n’a pas trouvé meilleur sort que le poteau de Maxime Feudjou, le portier du Coton Sport (68e).
 
Venus assurer le point du nul qui les hisserait en demi-finale, les Cotonniers n’ont pas été avares en occasions. Mais, ni Ebongo Mwengue (13e), ni Yedan Moussa (20) et encore moins Koudize Issiako (35e) ne sont parvenus à trouver le chemin de la cage de Sylvain Gbohouo, qu’ils avaient déjà violé à l’aller. Le terme de la partie fut bien heureux pour les visiteurs qui, avant d’accueillir l’Espérance de Tunis, sont en demi-finale. Son contraire aux tympans du Séwé qui voit son rêve se briser là où il a commencé avec une victoire sur le Recreativo Libolo, prochain adversaire des Ivoiriens.
 
par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP