Flash Info

  • Il y a 2 heures 59 minFootball-International : Real Madrid : Toni Kroos annonce sa retraite !
  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • 20/05/2024Athlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun

Yssouf Koné (Attaquant ivoirien de Cluj FC) : :

Autres Sports

Yssouf Koné (Attaquant ivoirien de Cluj FC) : :

3 November 2008 0

Il veut vraiment «renverser la vapeur». L'attaquant ivoirien du CFR Cluj, Yssouf Koné, estime que son équipe devra «attaquer dès la première minute» de jeu, mardi face à Bordeaux en Ligue des champions (groupe A), pour éviter d'être «bouffés» comme cela avait été le cas au match aller deux semaines plus tôt en France. Le joueur de 26 ans affiche une confiance éclatante et veut prendre les «trois points» devant le public roumain.
Vous attendez-vous à un match différent qu'à l'aller à Bordeaux ?
Pour Bordeaux, je pense sincèrement que ce sera pareil puisqu'ils nous avaient battus comme ça. On dit bien qu'il ne faut pas changer une méthode qui gagne. Pour nous, ce sera un match totalement différent. On les attend de pied ferme. Et on espère bien sortir vainqueurs au coup de sifflet final. Le match nul n'est pas une solution pour le CFR. On doit prendre ces trois points pour espérer être encore en course au printemps en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Quelle sera la clé du match ?
Il nous faudra attaquer dès la première minute car nous avions été trop timorés au match aller. C'est vrai que Bordeaux avait gagné sur un but contre son camp de Cadu mais, dans l'ensemble, ils nous avaient bouffés sur le terrain. On va tout faire pour renverser la vapeur.
Vous êtes le seul attaquant valide mais on dit aussi que vous savez marquer dans les matches importants...
Je suis désolé pour la blessure de Didi (vendredi en Championnat, Ndlr) mais dans l'ensemble ce n'est pas un problème. Nous avons d'autres joueurs qui savent attaquer. On ne doit pas penser à cela mais plutôt se concentrer à donner le maximum en entrant sur le terrain. Quand à marquer, j'y suis toujours prêt (il a inscrit le but victorieux vendredi en Championnat). Mais le plus important est que l'on prenne les trois points de la victoire. Peu importe qui sera ou seront les buteurs !
Source France Football

A lire aussi ...

TOP